Un logiciel de SAV orienté B2B

La fameuse émission humoristique d’Omar et Fred a grandement contribué à populariser le service après-vente (SAV). Souvent associé à un logiciel de maintenance du service après vente des produits de consommation (automobile, électroménager, informatique), il assure l’ensemble des services dédiés aux biens. Il inclut la relation clientèle et reste une valeur ajoutée fondamentale à toute entreprise pérenne.
Néanmoins, il reste souvent négligé. Temps d’attente interminable au bout du fil, personnel pas toujours agréable et délais d’intervention tardifs, ces faux pas compromettent fortement l’image de marque de votre entreprise. Dans ces situations, le client, censé être roi, prend plutôt le rôle de vassal, obligé de prendre son mal en patience.
Dans le but de fournir un suivi optimal pour toute demande d’intervention, des sociétés spécialisées proposent aux entreprises de toute taille (TPE et PME) des logiciels de SAV performants.
Ces logiciels, configurés selon les modalités de votre activité, gèrent dépannages et demandes d’intervention de vos clients. S’ils n’auront pas le plaisir de tomber sur Doudou ou Tata Suzanne au téléphone, toutes leurs demandes seront gérées de manière bien plus efficace.

éditeurs de logiciel
Grâce à leur interface intuitive, vous pourrez connaître et planifier les tâches selon les dossiers clients. Un outil hotline, inclus dans le logiciel, élaborera l’organisation des appels. En conséquence, vous améliorerez la satisfaction de la clientèle, qu’il sera plus facile de fidéliser.
Avec une écoute attentive et un audit personnalisé selon vos besoins, les éditeurs de logiciel de SAV vous garantiront des solutions de gestion innovantes et évolutives.